mardi, avril 04, 2006

c'est pour bientôt

4 commentaires:

Thierry et Brigitte HEROUX a dit…

Belle photo, mais ça manque un peu de mauvaises herbes pour être bio.

thieroux

Anonyme a dit…

Rien qu'à voir les photos...j'en suis fatigué...
Bon courage pour la suite.

Amitiés

Lolo

[:||||:]

Anonyme a dit…

bonjour
très intéressant
seriez-vous intéressé pour témoigner au salon biosurorne à argentan ou pour participer au salon le samedi 17 et DIMANCHE 18 MARS HALL DES EXPOSITIONS à argentan voici l'adresse du site d el'association http://www.biosurorne.org
merci d evotre reponse

Anonyme a dit…

Ayant moi même construis ma fuste, je dis un grand bravo à toute la famille ainsi qu'aux amis. Je souhaiterais faire à présent une maison en paille,avec cellules photovoltaïques, puit canadien...
Je suis moi aussi dans l'orne, à St Evroult notre dame du bois, entre Gacé et l'Aigle.
bois61@orange.fr