mercredi, décembre 06, 2006

Hypolythe et Chocalat " the blog's stars "

version Le gars Legault: ( parenthèse en Normandie )
















version Héroux: avec Célia la gardienne du troupeau














réponse à la question sur le bois des tuiles
.........c'est, c'est, c'est........ du Séquoïa.
Il vient de l'Orne et n'a donc pas d'incidence sur la vie des forêts lointaines ( ou l'on n'entend plus toujours le coucou à cause des tronceuses qui se reproduisent plus vite) .
les Séquoïa, plantés au 19èmes en europe dans les parcs des belles propriètés
arrive maintenant à maturité.
Celui qui sert à notre maison faisait 31 m3 de bois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à la famille Héroux
J'ai découvert vote blog qui m'intéresse.
Absent de Flers pendant 7 ans, j'en étais resté... aux Folkeux de la Varenne.J'ai donc raté des épisodes!
Pour ma part, j'ai démarré un journal sur le web il y a 3 semaines :
FLERS INFO (flers.info.free.fr) non encore référencé sur les moteurs de recherche, mais c'est pour bientôt.
A votre service, si vous le souhaitez.
Amicalement
A. EUSTACHE