mardi, octobre 30, 2007

TULIKIVI TLU 2000/2


Pour chauffer avec des bois blanc bien sec et non des bois nobles issus de nos belles haies bocagères qui vont être surrexploitées, voici le poele de masse que nous avons choisi. 2h de chauffe 24 h de chauffage et une partie four en prime.


































4 commentaires:

BRUNO ROBILLARD a dit…

Bonjour bravo a vous pour votre maison je suis sur le c..
très passionné des maisons en paille et d'écologie j'ai l'intention de partir sur les routes de France en roulotte pour prône cette habita

voici mon email pour dialogue et d'échange d'idées bruno.robillard.photos@gmail.com
et le lien de mon blog. http://ecoloboheme.blogspot.com/ fabrication de ma roulotte
merci a l'avance
cordialement, BRUNO.

Anonyme a dit…

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis intéressé par les chauffages de masse et j'aimerai savoir quelle société vous l'a construit et si possible le prix. J'ai vu sur internet que les prix sont de l'ordre de 10000euros mais j'aimerai confirmation. Merci beaucoup et votre travail est remarquable. J'aimerai correspondre avec vous pour avoir un peu plus de renseignements sur les étapes de l'éco-construction. En effet, avec la petite amie on prévoit de bâtir en paille avec dalle en chaux et chanvre,puit canadien,etc... pour une démarche écologique. Comme on vit en Normandie pouvez-vous peut-être me mettre en relation avec des éco-constructeurs comme vous. Merci d'avance. Alex.

Thierry et Brigitte HEROUX a dit…

c'est la socièté Fortis de Briouze (61) qui nous la vendu et monté et nous sommes satisfait de leur travail.
Nous en avons eu pour 13600 € hors crédit d'impots et nous chauffons 140m² pour 150€ par an.
bon courage
si vous souhaiter d'autres renseignement envoyer un mail.

thierry

Bruno a dit…

Bonjour Thierry et Brigitte et bonne année a tous

comme dit Alex, c'est du bon boulot.

je me permet de glissé ce message car j'ai fait des photos dans le dept 02 des gens très sympa qui mon fait visité leur maison en paille.
pour le chauffages de masse c'est très intéressant mais je n'es pas approfondie la chose car je suis sur la construction d'une roulotte qui va démarré au printemps.
celle si me permettras de faire le tour de France pour le plaisir mais aussi pour travailler sur des chantier paille car je suis très passionné par cette construction et aussi ce qui touche a l'écologie.
c'est sur mon blog ici http://roulotte-en-paille.blogspot.com/

actuellement je suis sur un chantier en espace vert jusque mi avril si toutefois Alex, vous avez du travail a me proposé après cette période pour votre maison je suis preneur.
si cela peu intéressais quelqu'un d'autre.

mon tour de France serra aussi pour emmenée des enfants et adulte handicapé une ou deux heure voir la journée mais cela reste a déterminé après grande réflexion
car partir seul en roulotte c'est pas facile mais emmenée des handicapés c'est autre chose.

voir mon blog.

http://ecoloboheme.blogspot.com/

Roulotte