mardi, octobre 30, 2007

TULIKIVI TLU 2000/2


Pour chauffer avec des bois blanc bien sec et non des bois nobles issus de nos belles haies bocagères qui vont être surrexploitées, voici le poele de masse que nous avons choisi. 2h de chauffe 24 h de chauffage et une partie four en prime.


































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis intéressé par les chauffages de masse et j'aimerai savoir quelle société vous l'a construit et si possible le prix. J'ai vu sur internet que les prix sont de l'ordre de 10000euros mais j'aimerai confirmation. Merci beaucoup et votre travail est remarquable. J'aimerai correspondre avec vous pour avoir un peu plus de renseignements sur les étapes de l'éco-construction. En effet, avec la petite amie on prévoit de bâtir en paille avec dalle en chaux et chanvre,puit canadien,etc... pour une démarche écologique. Comme on vit en Normandie pouvez-vous peut-être me mettre en relation avec des éco-constructeurs comme vous. Merci d'avance. Alex.

Thierry et Brigitte HEROUX a dit…

c'est la socièté Fortis de Briouze (61) qui nous la vendu et monté et nous sommes satisfait de leur travail.
Nous en avons eu pour 13600 € hors crédit d'impots et nous chauffons 140m² pour 150€ par an.
bon courage
si vous souhaiter d'autres renseignement envoyer un mail.

thierry